Camping VACAF à Biscarrosse


Qu’est-ce que le dispositif VACAF?

D’un montant de 25% à 60% du coût du logement, VACAF permet aux familles avec enfant de partir pendant les vacances scolaires dans un des 3600 campings ou villages vacances français agréés. Elle permet aussi de payer les colonies de vacances. La CAF avertit chaque année les milliers de familles qui remplissent les bonnes conditions. L’aide est directement versée aux campings. Pour plus de renseignements, n’hésitez pas à passer à votre CAF.

Trouver un camping VACAF Biscarrosse

Il suffit de se rendre sur le site officiel VACAF pour trouver un camping agréé VACAF Biscarrosse. De plus en plus de campings acceptent les bons VACAF. Grâce à l’aide VACAF, de nombreuses familles passent des vacances pas chères à Biscarrosse ou ailleurs en France dans des logements de qualité. On trouve dans un bon camping agréé VACAF Biscarrosse tout ce qui vous fera passer les meilleures vacances possibles: des services de qualité (restauration, location de vélo), des soirées à thème, des animations pour les enfants et les adultes et souvent une piscine chauffée pour le bonheur de tous.
L’aide VACAF permet de bénéficier d’une importante réduction sur les emplacements pour tente et caravane, mais aussi sur la location mobile home VACAF Biscarrosse. Un mobile home est un logement à la fois économique et confortable à préférer si vous voyagez en familles dans un camping VACAF Biscarrosse.

Que faire à Biscarosse?

Pendant vos vacances en camping VACAF à Biscarrosse, vous aurez le loisir de profiter de belles et longues plages de sable et de cette ambiance unique qu’on trouve dans les Landes entre forêts de pins, grands lacs et littoral. A Biscarrosse, le surf est roi. De nombreuses écoles de surf sont présentes si vous souhaitez apprendre à vous lancer sur les vagues landaises. Pas loin, vous pourrez visiter le bassin d’Arcachon et sa fameuse dune du Pilat.