Camping VACAF en Ardèche


Qu’est-ce que l’aide VACAF?

L’aide VACAF permet à toutes les familles de partir pendant les vacances scolaires dans un des 3600 campings ou villages vacances labellisés en France. Chaque année, les familles remplissant les conditions nécessaires à l’obtention de l’aide sont averties par la CAF. L’aide est de 25% à 60% du coût total du logement. Elle est directement versé au camping VACAF Ardèche.

Trouver un camping VACAF Ardèche

Pour vos prochaines vacances en Ardèche, vous trouverez facilement un camping agréé VACAF sur le site officiel du service VACAF. De plus en plus de campings acceptent les bons VACAF, permettant de passer des vacances en Ardèche pas chères dans des campings de qualité. La location mobile home VACAF Ardèche est aussi possible. Le mobile home apporte un confort unique pour un prix abordable. On y trouve tout ce dont on peut avoir besoin pour un séjour en camping VACAF Ardèche: coin séjour avec cuisine équipée pour cuisiner soi-même, terrasse aménagée, toilettes et salle de bains séparées, chambres confortables. Le mobile home est vraiment le logement à privilégier pour les familles ou groupes d’amis en séjour camping VACAF Ardèche.

Que faire en camping VACAF Ardèche?

L’Ardèche est une terre d’aventures et d’histoire aux paysages époustouflants. La découverte des gorges de l’Ardèche en kayak est un moment que personne n’oublie, notamment lors du passage sous le pont d’Arc. Découvrir la vue après avoir grimper en haut du mont Gerbier-de-Jonc est aussi un moment fort. Plusieurs des plus beaux villages de France sont en Ardèche, comme Vogüé et Balazuc, deux villages au charme fou. Quant à l’histoire, elle est partout en Ardèche, que ce soit à la grotte Chauvet, à la cathédrale Saint-Vincent-de-Viviers ou au château de Ventadour. Vous pourrez découvrir tout ça et bien plus lors de vos prochaines vacances en camping VACAF Ardèche.