Les marques de mobil-homes d’occasion les moins chères


Les mobil-homes sont des hébergements de vacances dans les campings ou dans les Parcs résidentiels de loisirs avec un bon niveau de confort, d’équipements, modernes et bien agencés. Les marques les plus connues de mobil-home sont IRM, O’Hara et Louisiane. On retrouve les même marques pour l’occasion comme le mobil home IRM occasion . Elles figurent parmi les marques les plus fiables, robustes et de prestige, elles proposent différentes gammes parmi lesquelles figurent les mobil-homes les plus luxueux et chers, mais aussi les plus abordables selon leur année de construction.

Les mobil-homes IRM d’occasion

Les mobil-homes IRM sont réputés pour la qualité de leur infrastructure dans laquelle innovation et performance sont visibles. Quelle que soit leur gamme, ils ont tous cette ligne élégante. Parmi les mobil home IRM occasion les moins chers, vous pourrez choisir entre le modèle Super Mercure, Super Titania, Estiva, Elegancia… Le mobil-home Super Titania de 2013 a une superficie de 32m2 environ et dispose d’une cuisine ouverte, un coin salle à manger, 3 chambres, une salle d’eau et peut accueillir jusqu’à 6 personnes, son prix est de 19 950 euros.

Les mobil-homes O’Hara d’occasion

A la différence des mobil home IRM occasion , les mobil-homes O’Hara d’occasion sont appréciés pour leur éco-conception, leur qualité et leur design. La gamme propose des gammes de luxe et des gammes plus abordables. Vous pourrez acheter par exemple le mobil-home O’Hara O’Phéa 635 construit en 2010, ayant une surface habitable de 24m2. Elle dispose de 2 chambres, d’une cuisine équipée avec un coin salle à manger convertible en salle de séjour, d’une salle de bain, d’une terrasse couverte et peut accueillir jusqu’à 6 personnes. La taille de l’emplacement est de 90m2 et le mobil-home est aussi équipé d’un chauffage électrique, d’un convecteur, d’une isolation renforcée. Vous pouvez en faire l’acquisition pour 15 000 euros.

Les mobil-homes Louisiane d’occasion

Les mobil-homes Louisiane d’occasion sont choisis pour leur design, leur ergonomie, la solidité et la résistance des matériaux dans lesquels ils sont construits, rien de tel pour assurer leur longévité. Vous pourrez choisir entre les modèles Sumba, Vacances, Pacifique, Vivario, Tamaris, Savanah… qui sont les plus abordables. Vous aimerez le modèle Louisiane Pacifique de 2013, avec une superficie de 32m2, il est spacieux, lumineux et moderne. Vous disposerez de 2 chambres, d’un coin salle à manger, d’une cuisine équipée, d’une salle de bain avec toilettes indépendantes, vous aurez le chauffage électrique, un convecteur, une isolation renforcée, une isolation tuyaux traceurs. Le mobil-home peut accueillir jusqu’à 4 personnes. Son prix est de seulement 12 000 euros.