Camper à petit prix à Lyon


Pour des vacances mémorables dans la région Auvergne Rhône-Alpes, il existe un bon nombre de destinations à ne pas rater. Certains de ces lieux offrent des paysages majestueux à couper le souffle pour séduire les amoureux de la nature. D’autres proposent des lieux d’intérêts qui dévoilent le passé et des histoires intéressantes pour les amateurs d’évasion et de culture. Il y a également des endroits édéniques où familles et groupes d’amis pourront trouver un repère de délassement total pour des retrouvailles mémorables.

À Lyon et ses alentours, par exemple, se tient un domaine convivial qui accueille les vacanciers dans le luxe et le confort : KanÔpée Village. Niché au cœur d’un havre de verdure aux abords de la magnifique Saône, ce village de vacances propose tout un tas d’activités intéressantes ainsi que des solutions d’hébergements haut de gamme pour permettre aux bourlingueurs de découvrir la joie d’un camping Lyon pas cher.

KanÔpée Village pour des vacances pas chères à Lyon

Niché à seulement quelques kilomètres de la somptueuse commune de Lyon à Trévoux, KanÔpée Village est l’adresse à privilégier pour passer des vacances inoubliables dans le centre-Est de la France métropolitaine. Avantagé par sa position géographique, ce camping peut se présenter en tant que point de départ idéal pour faire connaissance avec les trésors naturels et culturels de la région Auvergne Rhône-Alpes. Au sein même du domaine ou en parcourant ses environs, les vacanciers auront la chance de s’adonner à toute une panoplie d’activités durant leur séjour. Le sentier cyclable de la Saône est, par exemple, un des programmes phare suggérés par le camping. Sa proximité avec KanÔpée Village et son accès facile offrent aux randonneurs une occasion de sillonner les plus beaux panoramas du coin.

D’ailleurs, KanÔpée organise souvent ce genre de passe-temps avec le service d’un guide, surtout pour les résidents qui souhaitent sillonner les alentours à pied ou à vélo. Par ailleurs, le Camping KanÔpée se distingue également par ses hébergements 3 étoiles qui ont été minutieusement étudiés pour communier avec la verdure et les paysages de l’est de l’Hexagone. Parfaitement adaptées à tous les budgets, ces locations vont des emplacements nus pour tente et caravanes jusqu’aux mobil-homes et chalets perchés tout confort. Ces derniers peuvent recevoir jusqu’à plus d’une dizaine d’occupants selon le choix de chacun, avec en sus l’aménagement d’une terrasse privée sur chaque infrastructure.

Des amusements gratuits pour les vacanciers

Mis à part les propositions de logements à petit prix disponibles au sein de KanÔpée Village, programmer des vacances dans ce coin paradisiaque permet aux villégiateurs de s’offrir des activités gratuites et à souhait. En effet, le camping ne se trouve qu’à quelques encablures des lieux d’intérêts les plus célèbres de la région Auvergne Rhône-Alpes, comme Saint-Amour et le plus grand œnoparc de toute l’Europe, les bourgades ancestrales en pierres dorées et le paradis des oiseaux, le monastère royal au Saint Curé, les cités médiévales et de Clochemerle, les jardins aquatiques et le théâtre de Guignol, le planétarium et les tables des chefs étoilés et bien d’autres encore. Pour le plaisir des familles nombreuses ou des groupes d’amis, le Camping KanÔpée est à proximité du mythique espace de loisirs Les Cascades.

En accès gratuit pour tous les locataires du camping, cet espace de loisir aquatique est dédié à toute la famille. Tout le monde trouvera son bonheur avec les piscines faramineuses dont le lieu est équipé, mais aussi les immenses toboggans de plus de 40 m de hauteur et de celle à 5 pistes qui ravira les férus de sensations. Les parents, les enfants et même les plus petits seront contents de distinguer d’autres aménagements de divertissements tels que les cascades colossales, le geyser, le bain à courant, une pataugeoire, les jeux pour enfants, les tables de Ping-Pong ou le terrain de volley à l’intérieur de l’espace Les Cascades.