Un camping vacaf en Espagne


Vous souhaitez partir en vacances en Espagne, mais vos revenus sont trop faibles pour cela ? Avez-vous pensé à vérifier si vous pouvez bénéficier des bons vacaf ? Avec eux, à vous les vacances sociales en Espagne ! Retrouvez toutes nos explications dans cet article.

L’Espagne, le pays des vacances

Partir en Espagne pour les vacances est l’assurance de passer un bel été. Longues plages de sable fin, paysages variés et soleil garanti, le pays offre de nombreux atouts pour les familles qui veulent y séjourner pendant leurs congés annuels. Que vous partiez dans le pays basque espagnol ou en Andalousie, il y a toujours quelque chose de nouveau à visiter. Sur la côte Ouest, vous découvrirez Saint Sébastien et ses tapas, emblème de la cuisine espagnole. À Bilbao, le musée Guggenheim vous étonnera par son architecture unique. Sur toute la côte Atlantique, vous trouverez de belles criques cachées où vous pourrez vous baigner en toute quiétude.

Si vous partez plutôt à l’est du pays, Barcelone est bien sûr la ville que vous devez visiter à tout prix. La visite de sa spectaculaire cathédrale inachevée vous laissera un souvenir inoubliable.

La location de mobil home en Espagne avec Vacaf

Vous trouverez de nombreux campings agréés vacaf en Espagne. Pourquoi choisir ceux-là ? Parce que ce sont les seuls qui accepteront vos bons vacaf, qui vous permettent de payer votre séjour à moindre coût. Pour savoir si vous y avez droit, prenez contact avec votre CAF. Si vous bénéficiez d’aides financières tout au long de l’année, vous pourriez les recevoir en début d’année. Si c’est le cas, il ne vous reste plus qu’à choisir le camping qui vous plaît le plus sur le site dédié. Vous avez la possibilité de sélectionner les critères de votre choix, comme un point de restauration sur place ou une piscine avec toboggan. Quand vous avez trouvé le lieu de résidence qui vous convient, vous n’avez plus qu’à l’appeler pour réserver. Le conseiller vous demandera votre numéro d’allocataire et vous communiquera alors la somme qu’il vous restera à payer après déduction des bons vacaf. Si c’est ok pour vous, vous versez un acompte et la réservation est validée.