Quand vous passez vos vacances en camping, vous devez prévoir un budget bien sûr. Même si votre compte est bien calculé, des imprévus peuvent toujours surgir. Dans ce cas, il faut payer des frais en sus. Les quelques situations suivantes peuvent être source de ces imprévus.
Une personne en plus.
Les frais que vous payez incluent non seulement les tarifs pour un emplacement, mais ils comptent également le droit d’accès aux infrastructures. Donc plus le nombre de campeur est élevé, plus le coût est élevé. Les frais diffèrent cependant pour les enfants et les adultes.
Le nombre de visiteurs que vous recevez
Vous êtes en vacances, il n’est pas rare que vous receviez des visites tout comme vous allez voir des proches (amis ou famille). Mais le passage de vos visiteurs doit être compté dans votre facture. Comme ils profitent des infrastructures, voilà pourquoi.
Des frais de plus pour payer la taxe de séjour
Cette taxe n’est pas élevée, mais elle varie en fonction du camping. Cette taxe n’est pas valable pour les enfants moins de 13 ans.
Un budget en plus à prévoir pour certaines activités payantes
Dans un camping toutes les activités ne sont pas forcément gratuites. Le but étant de se faire plaisir, il ne faut pas vous priver. Cependant, ces activités ne devaient pas figurer dans votre budget de départ. Participer à ces activités fera une grande différence dans votre budget spécial camping, donc il est mieux de prévoir une somme d’argent en plus pour les imprévus.
Accès au branchement électrique :
Si vous prévoyez des équipements qui fonctionnent avec l’électricité, vous devez régler le droit d’accès. Les locataires de camping proposent des différentes formules, il y a ceux qui vous ne font payer que la consommation réelle, d’autres appliquent un système de forfait renseignez-vous avant!