Quelles sont les locations insolites du Lot à louer proches de la rivière Dordogne ?


Le Lot est une destination plébiscitée qui attire des millions de visiteurs chaque année. En raison de la variété de ses sites touristiques, ce département compte parmi les meilleurs endroits à ne pas manquer pour des vacances dans le sud-ouest de la France. Que vous soyez en famille, entre amis ou en couple, n’hésitez pas à réserver une location insolite Lot. Afin de vous aider à dénicher la meilleure location, voici les hébergements insolites les plus prisés du Lot et qui sont proches de la rivière Dordogne.

Le tithome du camping du Port

Le camping du Port est un établissement 3 étoiles qui se trouve à Creysse dans le Lot. Idéalement situé en bordure de rivière, cet hôtel de plein air est propice à la détente et au dépaysement. Sur le site, il est possible de trouver un espace aquatique, des activités sportives, des loisirs pour toute la famille, des animations et des soirées. Pour ce qui est de l’hébergement, n’hésitez pas à opter pour une location insolite Lot. Le tithome du camping du Port vous propose un séjour agréable au sein de ses 21,40 m². Cet hébergement atypique possède 2 chambres et peut accueillir 4 à 5 personnes.

Une cabane dans les arbres dans le gîte Ilanoa

Pour sortir des sentiers battus, il n’y a rien de mieux que de s’offrir un séjour dans une location insolite Lot. Ilanoa est un établissement de vacances qui vous propose des cabanes dans les arbres. Seulement, à 300 mètres de la rivière Dordogne, ces cabanes sont perchées à une dizaine de mètres de hauteur. Implantées au milieu d’un cadre exceptionnel, ces cabanes dans les arbres vous offrent une vue panoramique sur le château de Castelnau et sur les Tours de Saint-Laurent. Pourvus du strict nécessaire, ces hébergements atypiques ne sont pas raccordés à l’eau ni à l’électricité, mais ils disposent de toilettes sèches.

Une tente safari au camping le Mondou

Le camping le Mondou est un établissement 3 étoiles qui respire la convivialité. Basé au cœur d’un cadre verdoyant et boisé, ce lieu de vacances met à votre disposition une panoplie de prestations et d’équipements de loisirs. Côté location insolite Lot, vous pouvez opter pour la tente safari. Établie sur 40 m², cette tente toilée toute équipée vous plonge immédiatement dans une ambiance exotique. Confortable et aménagée, la tente safari possède 2 chambres et peut accueillir jusqu’à 5 personnes.