Vacances sociales au camping de l’Orée


Localisé dans la région de Vendée, le camping Les Sables d’Olonne du Domaine de l’Orée est un camping de 4 étoiles situé non loin de la mer ainsi que de la belle plage au sable fin de la côte vendéenne. Le camping se trouve dans un cadre verdoyant, non loin d’une forêt domaniale et est un lieu idéal pour des vacances nature et pleines de convivialité.

Présentation du camping de l’Orée

Si vous bénéficiez d’une allocation par la CAF et êtes à la recherche d’un endroit où loger pendant vos vacances en Vendée, le camping Les Sables d’Olonne se fera une joie de vous héberger dans ses locatifs tout confort, dignes de ses quatre étoiles. En effet, ce camping est agréé VACAF et est, par ailleurs, en mesure d’accueillir toutes les personnes qui souhaitent payer leur séjour grâce aux bons VACAF. En décidant de séjourner dans un des locatifs du Domaine de l’Orée, vous pourrez profiter de toutes les activités et loisirs existant sur place ou aux alentours du domaine.

Au camping, plusieurs activités vous attendent pour des journées très agréables en famille. D’abord, vous pourrez apprécier tous les bienfaits de l’eau dans l’espace aquatique du domaine, où des piscines chauffées, des jeux aqualudiques, des toboggans, un bain à remous et bien-être, etc. sont disponibles aussi bien pour les grands que pour les petits. Il existe aussi des terrains réservés au sport pour ceux qui veulent bouger encore plus et des aires de jeux avec châteaux gonflables pour les tout-petits.

Les activités proposées

Les activités en dehors du camping sont aussi nombreuses et vous pourrez aussi profiter de ces dernières, grâce à vos bons VACAF. Ainsi, il vous faut consacrer un peu de temps pour visiter les plus beaux endroits de la région, comme la plage, le port, ou encore la forêt et les différents marais salants.

En tout, pour des vacances pas chers mais inoubliables en Vendée, le Domaine de l’Orée est le meilleur choix à faire.