Camping Erromardie VACAF


Le camping La Ferme Erromardie est un camping VACAF quatre étoiles situé au Pays Basque.

Le domaine est niché sur une longueur de 300 mètres le long de la côte atlantique, dans le magnifique quartier d’Erromardie.

Un camping agréé CAVAF

Il constitue un endroit idéal pour séjourner si vous souhaitez découvrir la beauté du Pays Basque, à travers sa culture, ses patrimoines historiques ainsi que sa diversité en termes de paysages naturels. En plus, le camping fait une offre spéciale pour les personnes bénéficiant d’une allocation venant de la CAF, et qui ne peuvent pas se payer des vacances de luxe mais souhaitent quand même passer d’agréables moments dans un endroit attrayant et original.

En effet, les campings agréés VACAF, telle que La Ferme Erromardie, reçoivent les familles et personnes à budget modeste dans leurs locatifs et leur permettent de participer aux différentes activités proposées chez eux ainsi qu’aux alentours. Le payement se fait grâce aux bons CAF, et les allocataires bénéficient d’un tarif réduit et de certaines réductions offertes par le camping.

En séjournant à l’Erromardie, vous serez logé dans des mobil-homes plus que confortables et déjà équipés de tout ce dont vous aurez besoin durant votre séjour. Le camping dispose de 47 mobil-homes qui peuvent recevoir un nombre de 2 à 6 personnes chacun. Chaque mobil-home est constitué d’une, de 2 ou de 3 chambres, d’un salon, d’une cuisine, ainsi que d’une salle de bain irréprochable. Un poste de télévision est aussi mis à votre disposition pour que vous puissiez suivre vos émissions préférées. En addition, tout ce qui concerne la literie est déjà fourni pour vous libérer de tout souci.

Découvrez le Pays Basque

Un des autres avantages du choix du camping l’Erromardie est aussi la possibilité de partir à la découverte du Pays Basque, pour un prix pas cher. Ainsi, n’hésitez pas à consacrer un peu de votre temps à faire la visite des endroits les plus célèbres de la région, comme Biarritz ou Espelette et de goûter aux spécialités culinaires basques, dont l’axoa ou encore le gâteau basque et le fameux macaron du pays.

Bref, quel que soit votre budget, si vous êtes bénéficiaire d’une allocation du CAF, vous serez le bienvenu au camping La Ferme Erromardie, pour des vacances sans égales bien que le prix soit le moins cher.